Aremistic

Aremistic

[cq_vc_accordion accordionstyle= »style1″ contentcolor= »#333333″ accordiontitle= »Domaine musical,Albums,Interview,Soutenir l’artiste,Contact » titlehovercolor= »#ffffff » titlehoverbg= »#00aced » extraborder= »no » displayfirst= » »][accordionitem]

Acoustic, Reggae
[/accordionitem]
[accordionitem]
Back It Up (2013)
Tahiti Acoustic Roots (2006)
[/accordionitem]

[accordionitem]

« Quel est ton style de musique ? »

Mon style principal est le reggae, la plupart de mes musiques sont du reggae acoustique pour l’instant, mais je suis un grand fan de hip-hop, de blues et de rock psychédélique…

« Tes inspirations ? »

Mon inspiration principale c’est le soleil, nôtre belle vie a Tahiti, les beaux et les mauvais côtés, la mer, la montagne, la nature et tout hehe… et aussi les personnes qui comptent beaucoup.

Pour la musique, une de mes inspiration principale dans le reggae est le groupe the Wailing Souls, il y a Bob bien sur, the Gladiators, Mighty Diamonds, Max Romeo, en gros j’aime le reggae roots. Sinon j’aime beaucoup Gorillaz, Ray Charles et Ludovico Enaudi pour ne citer que quelque-uns.

« Quand as tu débuté dans la musique ? »

J’ai commencé au college, a 13 ans environ, par jouer de la guitare et un peu de tout les instruments que je découvrais, ensuite j’ai chanté avec les amis du lycée. On a fait la bringue et c’est parti comme ça!

« Où te produis-tu ? »

Le meilleur endroit ou je me suis produis c’était pendant une compète de surf a Taharuu, ils avaient installé une scène face a la mer, on était les derniers a jouer, c’était vraiment la bonne ambiance avec le sunset… a refaire sans hésiter. Sinon j’ai joué dans des petites salles ou des bars en Nouvelle Zélande et a Tahiti, aux évènements vis ta ville aussi on s’est bien amusés. Ces temps-ci je ne me produis plus trop en live, la dernière fois c’était a Tahiti avec les Irie Locals, on a bien toasté on fyah, maururu les amis.

« Quelles sont tes perspectives futures ? »

Pour le moment je viens de finir mes études d’ingénieur du son et je cherche du travail en tant que technicien pour le live, j’espère faire carrière dans le son ou dans la musique, c’est ma passion.

[/accordionitem]
[accordionitem]Soutenez Aremistic en achetant et téléchargeant ses sons sur : http://aremistic.bandcamp.com/
[/accordionitem]

[accordionitem]

Facebook : https://www.facebook.com/aremistic

[/accordionitem][/cq_vc_accordion]

Vidéos

Découvrez Armistic dans le clip vidéo

JANSE WESSON feat. MESIK & AREMISTIC – TU CONNAIS LA CAUSE

Titre

Contactez-nous

Des questions, suggestions, remarques, demandes d'informations? Utilisez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
    Restez connecté à My-Tahiti !
ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?