logo-karl-wan

Jeune styliste modéliste autodidacte, Karl Wan vous présente sa marque Karl Wan.

Découvrez un univers à la fois poétique et provocant au savoureux mélange des genres.

Karl Wan

Interview

J’ai appris à coudre tout seul il y a 3 ans pour m’amuser et pouvoir avoir des vêtements uniques et me suis peu à peu intéressé à la mode. J’ai par la suite décidé de perfectionner ma technique en analysant les vêtements et en visionnant des vidéos sur Youtube (les fameuses Do It Yourself).

C’est grâce à l’aide d’une amie de lycée posant souvent comme Modèle et vivant au Canada, que je décide pour m’amuser de lui confectionner des vêtements et de les lui envoyer ; elle les propose ensuite à différents photographes qui accepteront de la «shooter» avec.

Je continue à me perfectionner « dans l’ombre » pendant 2 ans ; c’est à ce moment que j’entends parler de la Tahiti Fashion Week et que je décide de contacter AlbertoV que je ne connaissais pas ; c’est ainsi que la Ligne “Karl wan” devient officielle.

Ce qui m’intéresse, c’est de proposer une nouvelle vision de la mode (Polynésienne), mais avant tout de proposer un “Esprit“.

L’esprit Karl wan se veut rebelle (mais pas trop) et chic à la fois, j’aime associer dans mon design les contrastes, l’ordre et le désordre ; les courbes et les lignes etc. Essayant ainsi de proposer une silhouette qui se veut forte, chic, rebelle mais qui ne se prend pas trop au sérieux.

Contact

N° de téléphone: 89 56 34 19

Page: facebook

Site: www.karlwan.com

Crédits photos

Marmote ©

Franck Burkhalter ©

Marmote ©

Franck Burkhalter ©

[efb_likebox fanpage_url= »OnlyMyTahiti » box_width= »450″ colorscheme= »light » locale= »fr_FR » responsive= »1″ show_faces= »1″ show_header= »0″ show_stream= »1″ show_border= »0″ ]

0 Commentaires

Laisser une réponse

Contactez-nous

Des questions, suggestions, remarques, demandes d'informations? Utilisez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
    Restez connecté à My-Tahiti !
ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?