Kevin Wong Kam Sang

Kevin Wong Kam Sang

A propos de l’artiste

Guitariste chanteur, ambiance lounge, sur Moorea.
Contact: Téléphone : 29 34 79 – Email : [email protected]

Interview

En exclusivité, l’interview réalisée par l’équipe de My-Tahiti. Kevin, jeune artiste plein de talents a bien voulu nous accorder un peu de son temps pour répondre à nos questions. Merci à lui.

Je chante depuis que je suis tout petit, encouragé par ma mère. Puis j’ai commencé la guitare en seconde, entre copains, pour m’accompagner. Après j’ai eu des groupes de musiques et j’ai pris des cours. Après mes études j’ai décidé de me lancer. Me voilà maintenant, musicien intervenant dans les écoles et jouant dans les hôtels.

Cela fait maintenant 1 an et demi que je propose mes services dans les hôtels et restaurants de Moorea. Merci à eux.

J’adore les voix sans trucages, pures. J’écoute aussi beaucoup de guitare mais pas que. En gros, tout ce qui est acoustique me plait beaucoup. Cependant je reste curieux.

La question à laquelle je n’arrive pas à répondre. Je ne sais pas définir mon style, je pense qu’il me faudra murir en tant que musicien en premier.
J’essaye de puiser dans plusieurs styles jazz, blues, funk, soul, reggae. Pour faire plus claire, je dirai que j’ai deux critères, que ça groove et que ce soit harmonieux!

Cette année je veux me faire connaître du public polynésien. Que ma musique soit entendue. Lorsque je joue dans les hôtels, les gens apprécient ce qu’ils écoutent. Ils me demandent souvent qui je suis et ce que je fais. Cela m’encourage à persévérer. C’est important que le public te soutienne dans une carrière pour pouvoir se faire engager plus souvent et vivre de la musique. Pour résumé il faut qu’à la fin de l’année, le public polynésien reconnaisse le prénom Kevin, comme un artiste émergeant du Fenua.

Je joue dans différents endroits de Moorea. Restez connecté sur la page pour les concerts à venir!
J’ai deux albums qui trainent dans les bacs, un très Sunshine, que je présente en ce moment au concours Guitar Voice. Et son contraire, que je garde précieusement pour le moment.

Je joue au Te Honu iti, au Green lodge, au Sofitel Moorea, au Hilton Moorea, à L’Intercontinental Moorea. Au pearl beach resort aussi.

Je voudrais juste remercier My-Tahiti pour cette magnifique page qui contribue à mon projet de cette année. Mauruuru!

Contactez-nous

Des questions, suggestions, remarques, demandes d'informations? Utilisez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

En cours d’envoi
    Restez connecté à My-Tahiti !
ou

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?